adidas x Star Wars party !

Ca y est la collection Star Wars de la marque au trèfle a été lancée. Pour fêter l’évènement, une adidas x Star Wars party a eu lieu au adidas store des Champs Elysée, l’occasion de découvrir en avant première quelques uns des produits commercialisés et d’affronter des blogueurs et invités au Laserquest dans un lieu atypique.


Malheureusement pas de photos du Laserquest, trop sombre et puis j’étais occupé (:p) mais quelques mots sur la collection, qui a beaucoup fait parlé sur le web et pendant les pauses. On n’a pas eu droit au Hoodie « Darth Vader » façon farce et attrapes mais les t-shirts et sweat présents étaient pas mal. Faut aimer l’univers Star Wars et les imprimés voyants mais ça a son charme.

Niveau sneakers, j’ai été  déçu par les StormTroopers qui faisaient parti des modèles réussies (avec les Skywalker et les AT-AT). Au final elles avaient un rendu très plastique voire un peu jouet qui ne m’a pas plu…

Par contre, dans le genre très réussi, je vous invite à découvrir le spot de 60 secondes qui va débarquer très bientôt à la tv (et dans les cinémas ?). Du lourd dans les guests avec Vader, des VIP et l’apparition fantasmagorique de 2 ambassadeurs inattendus…surprise !

Du lourd aussi à la production avec l’agence Sid Lee à la conception, Partizan à la réalisation et le studio The Mill pour les effets spéciaux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *