Music sounds better with you

AKG Q460 - Quincy Jones

Quel bonheur d’avoir du bon son dans les oreilles et encore plus quand ton voisin dans le métro (ou RER) ne porte pas le même casque que toi sur la tête. Car oui, toi qui possède un MDR V300, un Porta Pro, un HTX-7 (très confortable)..ou pire un Beats by Dre à 300e (très beau j’admets !) tu te retrouves avec au moins un mec dans le wagon qui a le même que toi.. C’est un peu comme si tout le wagon avait le même t-shirt ou chemise…le même effet quoi !

Tout ça pour dire que je traine en faisant le fier depuis un mois avec un AKG Q-460 de la gamme Quincy Jones Signature Line sans croiser un jumeau de casque et ça, c’est plutôt jouissif ! J’en profite avant qu’il ne soit à son tour victime de son succès. Car faut l’avouer, il a des atouts : confortable, plutôt discret (malgré le cordon vert fluo), son clair, de bonnes basses, construction type « fermé », signé du fameux Q d’oncle Q… le légendaire producteur de jazz mais aussi de l’album le plus vendus de tous les temps : Thriller.

Bref, vous l’avez compris.. ne l’achetez surtout pas ! Il est nul, moche, ne sert à rien… non vraiment, ne l’essayez même pas ! Ou alors, allez jeter un coup d’oeil aux autres modèles de la collection

AKG Q460 - Quincy Jones

AKG Q460 - Quincy Jones

2 thoughts on “Music sounds better with you

  • bah je connais déjà quelqu’un qui l’a.
    vous allez peut être vous croiser?

    quel joli ipod tu as! où l’as tu récupéré?

  • Tu viens de casser mon délire.. tant pis, je reste le seul à l’avoir à Courcouronnes ! :p

    From NYC l’iPod touch… après c’est une custom de Grems

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *